Votre panier

Commander

En ligne, dans l'un des Restaurants ou Take Away Migros Neuchâtel-Fribourg ou dans l'un des supermarchés Migros Neuchâtel-Fribourg près de chez vous.
Délais de commande: minimum 72h avant la date de retrait souhaitée

L'offre n'est pas disponible au format PDF

Vous venez chercher votre commande pendant les heures d’ouverture habituelles de votre supermarché, dans votre restaurant ou votre Take-Away Migros Neuchâtel-Fribourg à la date convenue.

Exception faite pour les magasins de Neyruz, Tour-de-Trême Tivoli, Boudry et Cadolles ou l'heure de retrait n'est pas avant 10h45

Il m'y a pas de montant minimal de commande

Il est possible de modifier un plat

Il faut prendre contact avec le magasin où restaurant et passer votre commande par téléphone

Le délai de conservation des plats est de 24h00 

Il est impératif de respecter la chaine du froid

Calcul des quantités et conseils

Merci de prendre contact avec le restaurant le plus proche

Il sera a même de vous renseigner

Offres complètes

Avry Centre - Tél: 058 573 31 11 - restaurant.av@gmnefr.migros.ch

Gruyère Centre à Bulle - Tél: 058 573 06 77 - restaurant.bu@gmnefr.migros.ch

Marin Centre - Tél: 058 573 85 25 - restaurant.ma@gmnefr.migros.ch

Métropole Centre à La Chaux-de-Fonds - Tél: 058 573 14 19 - restaurant.mc@gmnefr.migros.ch

 

Offres partielles

Morat - Tél: 058 573 25 57 - restaurant.mo@gmnefr.migros.ch

Neuchâtel, centre ville - Tél: 058 573 19 05 - Restaurant.ho@gmnefr.migros.ch

Le Locle - Tél: 058 573 16 40 - restaurant.le@gmnefr.migros.ch ( jusqu'au 31.12.2023)

Délais de commande & dernière minute

Vous pouvez modifier/annuler votre commande gratuitement jusqu’à 72h avant la date de livraison/de retrait.

Si vous avez oubliez votre commande vous pouvez téléphoner aux restaurant ci dessous

Attention le délai est de 48h00 

Offres complètes

Avry Centre - Tél: 058 573 31 11 - restaurant.av@gmnefr.migros.ch

Gruyère Centre à Bulle - Tél: 058 573 06 77 - restaurant.bu@gmnefr.migros.ch

Marin Centre - Tél: 058 573 85 25 - restaurant.ma@gmnefr.migros.ch

Métropole Centre à La Chaux-de-Fonds - Tél: 058 573 14 19 - restaurant.mc@gmnefr.migros.ch

 

Offres partielles 

Morat - Tél: 058 573 25 57 - restaurant.mo@gmnefr.migros.ch

Neuchâtel, centre ville - Tél: 058 573 19 05 - Restaurant.ho@gmnefr.migros.ch

Le Locle - Tél: 058 573 16 40 - restaurant.le@gmnefr.migros.ch (jusqu'au 31.12.2023)

Le délai de réception de votre commande est liée à l'heure de fermeture du restaurant où magasin

 

Le délai de commande est de 72h00, mais 3 jours ouvrable

Nos restaurants où magasins sont fermés les jours fériés. Il n'est pas possible de passer une commande pour ces jours là

ATTENTION: Le jour férié n'est pas considéré comme jour ouvrable

Il n'est pas possible de passer commande pour un dimanche

Annulation, adaptation, remboursements

Vous pouvez annuler votre commande gratuitement jusqu’à 72h avant la date de livraison/de retrait.

Directement via le site

Vous pouvez modifier votre commande gratuitement jusqu’à 72h avant la date de livraison/de retrait

Paiement et remboursement

Nous acceptons toutes les cartes de débit et de crédit courantes ainsi que les paiements cash. Il n’est malheureusement pas possible de régler les commandes online.
Nous acceptons toutes les cartes de débit et de crédit courantes ainsi que les paiements cash. 
 
Les cartes cadeaux ainsi que les coupons bleus Cumulus sont accepté
Les points Cumulus sont crédités sur présentation de la carte

Pièces justificatives et confirmation de commande

Il est possible que votre confirmation de commande se trouve dans Courrier indésirable

Si ce n'est pas le cas, contacter au heures de bureau le N° +41 79 770.89.77

Une fois votre commande validée. Vous recevez par Mail une confirmation de commande

Cette confirmation doit être présenté lors de la prise en charge de la commande

Retrait

Vous pouvez contacter le restaurant, le magasin ou vous avez passé votre commande

Livraison

Dans les Restaurants ou Take Away Migros Neuchâtel-Fribourg ou dans l'un des supermarchés Migros Neuchâtel-Fribourg près de chez vous

Les livraisons en entreprise où a domicile ne sont pas possible

Compte d’utilisateur et Login

Le compte Migros est votre sésame pour accéder à l'univers en ligne de Migros. Un seul login vous donne un accès simple à tous les services en ligne de Migros tels que Migros Online ou encore votre compte Cumulus. Un nouveau login peut être créé sur login.migros.ch.

Vous pouvez vous créer un compte en utilisant le rubrique CONNEXION en haut a droite sur la page d'accueil

 

Il se peut que vous ayez déjà créé un login Migros, lorsque vous avez ouvert un compte Cumulus ou que vous avez fait des achats dans une autre entreprise Migros (p. ex. Migros Online, melectronics, etc.). Vérifiez sur login.migros.ch si vous parvenez à vous connecter (au besoin, réinitialisez votre mot de passe).

En tant qu'entreprise, vous pouvez également créer un login Migros, mais le compte doit être ouvert au nom d'une personne. Dans le processus de commande de notre boutique en ligne, vous pouvez ajouter le nom de votre entreprise dans l'adresse ou le modifier. Vous pouvez également utiliser votre compte Migros privé (login Migros) et adapter l'adresse de facturation et de livraison en fonction de votre entreprise, lors du processus de commande. 

Non, à partir du 13.11.2023, votre «ancien login» ne fonctionnera plus.

Pour des raisons de protection des données, tous les contenus et données des clients ont été supprimés.

Si vous aviez déjà un login Migros pour le Party-Service celui ci n'est plus actif, il faut vous réinscrire via 

le bouton CONNEXTION en haut à gauche sur la page d'accueil du site

Service de traiteur et autres offres

Dans la coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg, nous ne proposons pas de service traiteur.

Feed-back et réclamations

Contacts

Contact
Horaires d’ouverture