FAQ
COMMANDER /ANNULER
Où et commnent puis-je commander ?
En ligne, dans l'un des Restaurants ou Take Away Migros Neuchâtel-Fribourg ou dans l'un des supermarchés Migros Neuchâtel-Fribourg près de chez vous.
Délais de commande: minimum 72h avant la date de retrait souhaitée
Jusqu'à quand puis-je encore modifier/annuler gratuitement ma commande?
Vous pouvez modifier/annuler votre commande gratuitement jusqu’à 72h avant la date de livraison/de retrait.
RÉCUPÉRER
Quand et où puis-je retirer ma commande?
Vous venez chercher votre commande pendant les heures d’ouverture habituelles de votre supermarché, dans votre restaurant ou votre Take-away Migros Neuchâtel-Fribourg à la date convenue.
PAYER
Quels moyens de paiement sont acceptés ?
Nous acceptons toutes les cartes de débit et de crédit courantes ainsi que les paiements cash. Il n’est malheureusement pas possible de régler les commandes online.
EMBALLAGE
La marchandise est emballée « prête au transport ». Sur demande la coopérative Migros Neuchâtel-Fribourg procède gracieusement à l'élimination des emballages.
ENREGISTREMENT / LOGIN
Comment établir un login?
Les clients qui souhaitent commander «en ligne» sur le nouveau site Internet peuvent s’inscrire via le bouton "S'inscrire" en haut à droite de la page.
Mon ancien login fonctionne-t-il encore sur le nouveau site Internet ?
Après le passage au nouveau site Internet, l’ancien «login» ne fonctionne plus. Pour des raisons de protection des données, tous les contenus et données des clients ont été supprimés.
Que faire si je souhaite annuler ma commande en ligne sur l’ancien site Internet?
Les clients qui ont saisi leurs commandes avant le 31 décembre 2020 seront informés par e-mail qu’ils peuvent annuler leur commande auprès du magasin sélectionné, par téléphone, en personne ou par e-mail (conformément aux CGV).
Qu’advient-il de ma commande en ligne que j’ai envoyée sur l’ancien site Internet?
Lors du changement de site Internet, toutes les commandes clients parviennent sans encombre au magasin sélectionné. En cas d’incertitude, veuillez vous adresser à votre magasin.